Histoire de blogs....

Publié le par Côme et Sybille

....Voilà, lors de mon WE à Paris,

 mon amie Soazig m'a donné le lien du blog de 2 de ses amies de l'Ecole de Condé,

qui créent des barettes très originales.....

Vraiment allez voir!!!!

(Bon je vous donne un indice, en lien avec le "réseau lexical" de la chasse)

 

Nous avons la joie de vous présenter notre “logo”, mais nous ne voulons pas être prétentieuse et nous appellerons cela notre identité visuelle, pour qu’on nous reconnaisse en fait. Voila, François & François  est né, maintenant on se lance dans la production de barrettes depuis notre salon. Bonne journée :)

 

(click sur l'image)

 

Mais , c'est également, en ce qui concerne la toile,

les 1 an du blog "les ptites folies d'amélie",

qui à cette occasion organise un ptit tirage au sort,

avec des cadeaux très sympas à gagner!!!!!

Allez voir sur son blog, on y trouve de très jolies choses.....

 

concours

 

(click sur l'image)

 

 

 

  Enfin, sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine!!!!!! 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merciiii !<br /> bon courage pour toutes tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre